Enquêtes sur les individus

Allez au-delà de l’enquête numérique

Que votre entreprise soit victime d’une fraude, d’une fuite d’information, d’intimidation en ligne ou de vol de temps par ses ressources, de nombreux moyens existent pour vous permettre d’identifier le ou les responsables de ces actes condamnables. Pour augmenter vos probabilités de trouver le contrevenant, ne vous arrêtez pas aux données numériques : jumelez enquête physique et enquête informatique.

L’erreur est humaine

Derrière les cybercrimes, il n’y a pas que la technologie, il y a aussi des individus qui conduisent ces crimes. Profitez d’une équipe qui combine deux techniques d’enquête reconnues pour documenter un dossier étoffé qui vous permettra d’aller jusqu’à porter des accusations contre des individus.

Plus de puissance

Notre équipe possède une solide expérience du monde policier, ce qui nous permet d’appliquer les meilleures techniques d’enquête policière à la réalité du monde corporatif. Les enquêteurs expérimentés que nous employons procèdent à l’arrimage final entre le travail de l’investigateur numérique et la justice. Ils accumulent les preuves physiques et concrètes, les traces laissées dans le monde « réel », pour confirmer les soupçons initiaux.

L’enquête numérique et l’enquête physique, c’est une combinaison d’expertises qui vous assurent une plus grande efficacité. Laissez-nous faciliter l’analyse de données et la prise de décision appuyée par des faits.

Demande d'intervention rapide

Besoin de réaliser une enquête complète?

Nos services

  • Infiltration
  • Filature et surveillance
  • Caméra cachée
  • Détection d’écoute électronique
  • Entrevue et interrogatoire
  • Enquêtes de pré-emploi

8 pièges à éviter pour préserver l’intégrité d’une preuve numérique

Contactez Enquêtes Forensik

Adresse :
415, rue Saint-Antoine Ouest
bureau 400
Montréal (Québec)
Canada H2Z 2B9
LinkedIn

Tél. : 514 312-1990
Sans frais : 1 866 246-2848

 

Forensik