Publications

ReaKtionMC maintenant offert avec une application mobile de gestion des incidents

par novembre 2018Non classifié(e)0 commentaires

Forensik est heureuse d’annoncer un ajout de taille à son Service de réponse aux cyberattaques: l’accès à une application mobile dédiée à la gestion des incidents.

Cette nouveauté est rendue possible grâce à un partenariat avec la firme technologique Cobalt. Cette alliance permettra aux abonnés du service ReaKtionMC d’automatiser leurs processus de réponse, le tout à partir de leur téléphone intelligent.

Une application qui simplifie la gestion de cyberincidents

L’application permet aux équipes de réponse en cas d’incidents de communiquer simplement et rapidement entre tous les intervenants impliqués. Enfin finie l’époque où il fallait chercher dans un cartable le numéro de téléphone d’un contact ou la procédure à appliquer dans une situation spécifique! L’application mobile vous permet d’améliorer l’efficacité de vos équipes et de réduire drastiquement le temps de réponse lors d’incident.

L’outil développé par Cobalt offre la solution la plus simple, efficace et sécuritaire pour mobiliser et coordonner les équipes de réponse, suivre le progrès des incidents, déclencher des alertes, envoyer des notifications de masse et partager des documents critiques.

«Grâce à l’application, nous serons en mesure de rendre accessibles non seulement notre unité d’intervention, mais aussi nos partenaires d’affaires, via une application mobile personnalisée. Nos clients pourront ainsi profiter de processus de réponses automatisés, rendant plus rapides les interventions», s’est réjoui Matthieu Chouinard, président de In Fidem, dont Forensik est une filiale.

Pour Jean-François Plante, président de Cobalt, «ce partenariat stratégique va permettre d’optimiser encore plus notre outil technologique afin d’offrir à nos clients une capacité de réponse spécialisée en cyberenquête. Tout le monde y gagne!»

 

Comment en profiter?

L’abonnement de base à ReaKtionMC est offert à seulement 120$ par mois, incluant une licence d’utilisation à Cobalt. Contactez notre équipe sans tarder pour vous abonner et avoir accès à notre application.

 

Le service ReaKtionMC

ReaKtionMC est une solution économique, simple et efficace qui permet aux organisations d’augmenter leur capacité de réaction en cas de cyberincident. Le centre de gestion de Forensik permet de profiter d’un accès direct 24h/24 et 7j/7 à une équipe d’intervention spécialisée.

Le service est offert sous une formule d’abonnement valide en tout temps. Quatre niveaux d’abonnement différents sont disponibles, à partir de seulement 120$ par mois. Un client qui n’aurait fait face à aucun incident de cybersécurité peut réinvestir le budget non utilisé dans des mesures de prévention afin de diminuer encore plus ses risques.

 

À propos de Cobalt

Fondée au Québec, Cobalt est une plateforme de gestion d’incidents permettant aux organisations de réduire considérablement le temps de réponse en cas d’incident, par l’automatisation complète des processus de réponse et par la connexion des employés en temps réel. Maintenant distribuées par des acteurs majeurs de la sécurité publique, les solutions novatrices de Cobalt sont reconnues mondialement au sein de l’industrie et desservent une clientèle qui s’étend à travers le monde.

Pour obtenir plus d’information, consultez https://www.e-cobalt.com/.