In Fidem annonce avoir signé un accord pour se joindre au groupe Atos, numéro 3 mondial des services de cybersécurité[1].

15 ans après avoir fondé In Fidem, les deux fondateurs, Matthieu Chouinard et Michel Boutin, ont décidé de se joindre à une équipe de classe mondiale : Atos.

Reconnue pour son expertise de pointe en sécurité infonuagique, identité numérique, gestion des risques et réponses à des cyberattaques In Fidem accompagne des clients du secteur public et privé dans leur gestion de la sécurité de l’information.

En décidant de rejoindre ATOS, notre société bénéficiera de la présence mondiale et l’expertise étendue de la firme française afin d’offrir encore plus de possibilités à ses clients.

La finalisation de la transaction est prévue au premier trimestre 2021.

Nous sommes convaincus que les capacités d’Atos, combinées avec notre portefeuille et notre expertise, apporteront une valeur ajoutée à nos clients et équipes de produits. Nous sommes impatients d’entamer cette nouvelle aventure commune », précise Matthieu Chouinard, Président d’In Fidem & Forensik.

[1] Gartner Market Share: Managed Security Services, Worldwide, by Rustam Malik, May 5, 2020

Lire le communiqué de presse officiel ici.