À Montréal, le 30 août 2021

Matthieu Chouinard, Fondateur de In Fidem et Chef de la division Canadienne « Big Data & Cybersecurity » de Atos, est fier d’annoncer la nomination de Benoît Gagnon à titre de Vice-Président Cyberenquêtes et Intervention en cas d’incident pour la division Forensik. 

Fort de son expérience dans le secteur du cyberterrorisme et de la cybercriminalité,Benoît Gagnon évolue dans la sécurité depuis 20 ans dont plusieurs années dans les services du renseignement. 

En tant que Leader et stratège, Benoît aura pour mission de poursuivre la croissance de Forensik en Amérique du Nord, souligne M. Chouinard.

M. Gagnon est également reconnu dans le domaine ainsi que dans la communauté en tant qu’enseignant – chercheur à la Chaire Raoul-Dandurand, journaliste TV et podcasteur. Il a écrit et publié plusieurs articles, ouvrages et rapports.

Détenteur d’une Maîtrise en relations internationales, Benoît Gagnon a suivi des études doctorales en criminologie et poursuit actuellement un MBA en conseil en management.

Besoin d’accompagnement dans votre stratégie de plan de réponses aux incidents? Contactez-nous! Benoît se fera un plaisir de vous aider et de vous mettre en relation avec nos experts.