Publications

Lancement de ReaKtionMC, notre Service de réponse aux cyberattaques

par mai 2018Non classifié(e)0 commentaires

Toute notre équipe est fière d’annoncer le lancement de ReaKtionMC, notre Service de réponse aux cyberattaques dédié autant à la PME qu’à la grande organisation.

ReaKtionMC est une solution économique, simple et efficace qui permet aux organisations d’augmenter leur capacité de réaction en cas de cyberincident. Notre centre de gestion vous permet de profiter d’un accès direct 24h/24 et 7j/7 à une équipe d’intervention spécialisée. Nos experts vous guideront étape par étape afin de reprendre le contrôle le plus rapidement possible, et ce, tout en collectant les preuves numériques pouvant conduire à une poursuite potentielle.

Cyber fraudes, rançongiciel, fuite de données ou piratage font désormais partie de la réalité des entreprises, grandes ou petites. Comment intervenir, dans les minutes, les heures et les jours qui suivent un incident? Comment faire en sorte de ne pas compromettre les preuves liées au méfait? Or, très peu d’organisations peuvent se permettre d’avoir une équipe permanente d’experts en réponse aux incidents prêts à réagir en tout temps et contre toutes les cybermenaces possibles.

« Les défis sont majeurs pour les organisations. Ne faisant face à ce type de situation que rarement, les équipes TI actuelles se sentent généralement démunies pour traiter des incidents aussi graves. Dans ce contexte, nous sommes fiers de pouvoir offrir aux entreprises de toutes tailles une capacité de réaction de la même trempe que si elles avaient accès au SWAT Team d’un corps policier », s’est réjoui Matthieu Chouinard, président de In Fidem, dont Forensik est une filiale.

ReaKtionMC est offert sous une formule d’abonnement valide en tout temps. Quatre niveaux d’abonnement différent sont disponibles, à partir de seulement 95 $ par mois. Un client qui n’aurait fait face à aucun incident de cybersécurité peut réinvestir le budget non utilisé dans des mesures de prévention afin de diminuer encore plus ses risques.

Certains forfaits annuels incluent notamment un accès privilégié à un avocat spécialisé suite à une fuite de données (Breach Coach) et à tout un arsenal technologique.

Le temps est venu de passer à l’action et de préparer votre entreprise à faire face au pire. Contactez notre équipe pour en savoir plus.